Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décorez votre table
24 juillet 2013

Bienvenue sur mon blog

Bonjour à tous, 

Bienvenue sur mon blog consacré à la décoration de la table. Partant du principe que la plupart du temps nous aimons tous passer du temps à table autant que celle-ci soit jolie et accueillante.

Avez vous remarqué comme chaque plat se trouve réhaussé lorsqu'il est présenté dans un cadre hors du commun. La décoration devient un écrin à vos plats et participe à la mise en appétit de vos convives.

Je n'ai pas d'autres buts que de faire partager le plaisir que j'ai eu à les réaliser et à les offrir à mes invités. Certes il y aura toujours mieux, mais si l'on se cantonne à un budget limité vous constaterez que les possibilités sont nombreuses et qu'il suffit de laisser courir son imagination pour obtenir de fort belles choses.

N'hésitez pas à laisser des commentaires et apporter vos idées qui auraient permis d'améliorer encore davantage les présentations.

Vous trouverez également quelques articles présentant des tables non pas de moi mais de ma belle soeur préférée. Passionnée comme moi de belles choses, je vous avoue que je ne sais pas qui est le maître et qui est l'élève.

Bonne lecture à tous,

 Thierry

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, avez-vous une adresse email où il est possible de vous joindre ?<br /> <br /> Cordialement.
Décorez votre table
  • Exemples de décoration de table en famille ou entre amis selon les saisons ou les fêtes concernées. A moindre frais et avec un peu d'idée, on peut réaliser une table digne des plus grands restaurants et à la hauteur de nos invités
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 378
Archives
Publicité